Rappel: la campagne des bourses se termine le 21 octobre prochain

Par admin clg-tilleuls, publié le mardi 5 octobre 2021 12:01 - Mis à jour le mardi 5 octobre 2021 12:01
bonhomme-blanc-AVEC EUROS.jpg
En pièces jointes les informations utiles pour faire la demande par internet et sinon, le dossier à imprimer. Par internet vous pouvez opter pour une actualisation automatique des données fiscales, ainsi la demande sera reconduite chaque année.

RAPPEL : CAMPAGNE DES DEMANDES DE BOURSE DES COLLEGES

DU 02 SEPTEMBRE AU 21 OCTOBRE 2021

Si vous êtes responsable financier de votre enfant n’hésitez pas à établir une demande de Bourse des Collèges. Les éléments nécessaires à avoir en votre possession sont vos identifiants de connexion à MonBureauNumérique et votre dernier avis d’imposition. Connectez-vous par le portail « teleservices.education.gouv ».

Dans la mesure où vous ne pourriez pas faire une demande par internet ni vous connecter pour télécharger la demande sous format papier, vous trouverez ci-joint le dossier à imprimer compléter, signer et rendre au secrétariat de Gestion du collège accompagné de(s) justificatif(s) nécessaire(s). Et pour toute question ou aide, n’hésitez pas à prendre contact avec Mme LECOURTIER au secrétariat de Gestion : 03.29.91.80.83 ou Ludivine.lecourtier@ac-nancy-metz.fr ou dans Monbureaunumérique : administration.

ATTENTION : vous pouvez demander une bourse même si précédemment vous ne l’aviez pas fait depuis l’entrée au collège de votre enfant. Le régime de restauration scolaire EXTERNE permet d’en bénéficier, au même titre que les demi-pensionnaires.