Paiement par prélèvement mensuel pour les élèves Demi-Pensionnaires

Par admin clg-tilleuls, publié le vendredi 3 septembre 2021 16:11 - Mis à jour le vendredi 3 septembre 2021 16:11

Si vous n'avez pas encore souscrit à cette modalité il est encore temps...

Mesdames, Messieurs les responsables financier(e)s,

les modalités de paiement auxquelles vous avez souscrit lors de l'inscription ou réinscription de votre enfant avant la rentrée peuvent encore être modifiées et vous pouvez encore opter pour le prélèvement automatique.

Si votre enfant est demi-pensionnaire à l'année, vous avez jusqu'au 15 septembre pour souscrire au paiement des frais de Restauration Scolaire par prélèvement mensuel automatique.

Pour cela vous trouverez ci-joint les informations et le document nécessaires à retourner au secrétariat élèves. Pour tout renseignement complémentaire, contactez Mme LECOURTIER, secrétaire de Gestion directement à l'accueil du Collège, par MonBureauNumérique ou par téléphone au 03.29.91.80.83.