INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT LA RESTITUTION DES MANUELS SCOLAIRES

Par admin clg-tilleuls, publié le vendredi 11 juin 2021 12:50 - Mis à jour le vendredi 11 juin 2021 13:09
Restitution manuels scolaires.jpg
En direction de tous les élèves, parents et personnels du Collège Les Tilleuls

RAMASSAGE DES MANUELS SCOLAIRES à compter du Vendredi 18 Juin 2021

Chaque élève devra rendre ses manuels sur les créneaux définis sur le planning joint ( Il n'est pas nécessaire d'enlever les protections ).

Aucun manuel ne pourra être déposé avant les dates dédiées, sauf en cas de force majeure ( maladie, classe fermée ). Idem pour les manuels apportés par un(e) camarade.

NB : Les élèves de 3ème qui bénéficient d'un tiers temps pourront se présenter au CDI les lundi 28 juin et mardi 29 juin, dès qu'ils le pourront.

Vous trouverez également en pièce jointe une information sur les tarifs votés en Conseil d'Administration pour le retour des manuels scolaires et livres empruntés au CDI abîmés (ou non rendus).